Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je souhaiterais entretenir le bleu du monde
17 mars 2016

Une femme au foyer

 

Qui suis-je ?
Je ne suis rien, ni personne.
Je suis le bouquet de fleurs
Sur la table posée.
Je suis la table, à l’heure,
Et toujours dressée.

Qui suis-je ?
Je ne suis rien ni personne.
Je suis la tendresse,
La douceur enchantée.
Je suis la caresse,
Apportant la gaieté.

Qui suis-je ?
Je ne suis rien ni personne.
Peut-être une poussière d’étoiles,
Que le ciel a laissé tomber.
Peut-être une poussière d’étoiles,
Que le grand Tout a semé.

Qui suis-je ?
Je ne suis rien ni personne.

 

 

 

 

 

 

                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
Je souhaiterais entretenir le bleu du monde
Publicité
Archives
Publicité